Les descendants de Cain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les descendants de Cain

Clan sur blood wars.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 homerde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




homerde Empty
MessageSujet: homerde   homerde Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:58

desole mai jsuis nul en rp!!!!!

jai 26 ans, je conduit de machine a commande numerique pour une entreprise de haute technologie, de roulement a bille ( pressition 1/1000 de millimetre!!! pour aplication militaire!!!!) aller voir le site: www.adr.fr
jsuis asser souvent sur mon pc car je travail en 2/8!!!! jsuis celibataire j'habite avec ma grande soeure ki est en instance de divorce!!!!!! jfait du vtt tous les dimanche matin dans la foret de fontainnebleau!!!!!


Dernière édition par homerde le Dim 29 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Pret de ton cou !!!

homerde Empty
MessageSujet: Re: homerde   homerde Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:22

tu travail avec quel fournisseur de machine ?? tu a fait combien d'année pour etre TU (ou sup) enfin bref tout sur ton boulot

tu va te demander pourquoi ces question ?? pour la simple raison que je suit en train de passer mon BEP MPMI (metier de la productique mecanisée et informatisée )

mon bahut a une milacron en CN et un transmab dactimab en CN

2Transmab derniere generation ecoliere (dont une avec une naviguation par siemens)
Et une OPAL en CN / CA

les machines traditionnel sont de milacron

enfin bref un peu de la dob quand je voie que mon frangin travaille sur des Walter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homerde Empty
MessageSujet: rep   homerde Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:50

ca fait deja 5 et demi ke j'y suis, et je manipule plus de 7 machine traditionnel et num!!! ainsi ke les appareil de controle, jai des voumar cn100,110ettaditionnel,des studer s40g a huile et a eau pour les Ø exter et les piste pour les bille, des centerless lindkoping cl3b ( du Ø 1.6 au Ø 45mm) et cl4b (du Ø 45 au Ø 120mm), une Rewitech une des derniere machine ke l'ont a eu j'ai meme eu le droit a une formation de trois jours en suisse pour la manipule!!!!!!! et bien d'autre se serai trop long en mess pour t'explique tout!!!!!!!!! et pourtan jai ke le bep outilleur!!!!!!!et jaurai jamai cru trouver une boite comme ca!!!!! car en plus j suis ka 5 min de chez moi!!!!!!!!!! et ca c trop le pied!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Pret de ton cou !!!

homerde Empty
MessageSujet: Re: homerde   homerde Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:24

tu n'a aps le Bac-pro !?? enorme !! j'ai toute les raison de stoper mes etude alors ^^

Tu fait une prod de combien par jour / semaine ??

aller je te met l'eau a la bouche !

Mon frangin travaille pour APN (boite appartenant a un groupe entier (APB , AP3A et d'autre)qui signifie Affutage de Precision de Normandie, boite qui travaille pour l'aerospatial (nasa , Airbus etc...) , il crée foret et fraise de Ø2 aux Ø30-40

il manipule des Walter où il a eu droits a 1semaine en allemagne pour choisir la futur machine de l'entreprise , + 3jours de formation a Tours pour la manipuler

maintenant il ets au Maroc pour apprendre au marocain a ce servir des machine a CN (toute numerique peu de traditionnelle) , et les forme a la precison (il bacle un peu trop vite) toutes les 2semaine il est la bas ! pendant 2semaine !

enfin bref vivement que je trouve la boite de reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homerde Empty
MessageSujet: re   homerde Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:53

c vrai ke ton frére ca vas il a la bonne boite!!!!
mai conntinu tes etude c mieu!! croit surtout niveau tunes!!!!

plus tes diplomes plus tu touche!!!!!!!!!
ta ete voir le site de ma boite?????
c vite fait mai ca explique un peut
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Pret de ton cou !!!

homerde Empty
MessageSujet: Re: homerde   homerde Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:02

ouép j'ai fait le tour du site Wink enfin ne anglas jsuqu'a ce que je voie le petit BLEU BLANC ROUGE xD

non la je prend une sabatique , les etudes : raz le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homerde Empty
MessageSujet: Re: homerde   homerde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armurie d'homerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de Cain :: Relation Diplomatique et Recrutement. :: Recrutement CAIN :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser