Les descendants de Cain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les descendants de Cain

Clan sur blood wars.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arkans l'Absorbeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkans
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Pret de ton cou !!!

Arkans l'Absorbeur ! Empty
MessageSujet: Arkans l'Absorbeur !   Arkans l'Absorbeur ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

Un matin pret de New York

Deux corps allonger dans une ruelle baignant dans une mare de sang

- Encore deux victimes de Arkans dit le chef de brigadier

- Chef comment reconnaissais vous cela ??

- Simple ... Trés simple ... Arkans mord ces victimes 2foix pour faire une morsure a 3crocs , une sortes de signature , Aller Emballé moi ces corps et pas un mots !

- Bien chef

Cela fait maintenant 165Ans que Arkans parcours la ville de New York , tuant sans pitier , sa le lasse , voici que la guerre nanotechnologique eclate , il se rememore la 2nde guerre mondiale , tellement de sang avec si peu d'efforts . il decida de aprtir au centre du conflit , en Europe , mais avant il doit passer voir son pére

Arkans arriva en europe de l'EST , direction la Pologne , il recherche la tombe de son pére , le grand CAIN , premier vampire du monde des mortelles

Arkans trouva la tombe , brisé par la machine en face de lui , la machine attaqua Arkans ... Arkans esquiva 1 puis 2 mais pas le 3eme bras , une eguille sortie du bras , elle planta Arkans , des nanomachine etais en train d'envahir le corps d'Arkans

Quelques jours voir semaines sont ecouler

Arkans se reveille , plus puissant , plus agile son corps et mieu formée Arkans est devenu un Vampire-borg derniere race a avoir etais crée par les nanomachine



[HRP]

IRL :

je suis Arkans joueurs de BW depuis 1semaine maintenant

J'ai 17ans , je passe mon BEP en ce moment (Oral d'anglais ce matin) je joue souvent au PC mais rarement la journée car ma copine squat le PC aussi

Je joue a d'autre jeux via navigateur du net (Ogame Ansereys Travian Tribal-war) mais je suis surtout joueur de FPS (First Personnal Shoot )

IG :

Pseudo : Arkans
nombre de pts : 2pts
niveau : 9
Adresse : 5/854/12
Entrée dans le clan : 2008-05-22 03:16:19 (2eme membres)
Ancien clan : Aucun
Recruter par : Sinye
Recruter avec : le chat IRC

Bon jeu a vous tous !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkans l'Absorbeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkans's shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de Cain :: Relation Diplomatique et Recrutement. :: Recrutement CAIN :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser